Ouvert de mars à octobre, le jeudi et le dimanche, de 16h à 19h.

12 Juil

Fabiola Quezada Generis mutatio

Peintre d'origine mexicaine, Fabiola Quezada vit et travaille à Lugano. Dans son œuvre, elle a su conserver les traces de la grande tradition des maîtres mexicains

tels que Siqueiros, Rivera et Frida Kahlo, enrichissant toutefois son chromatisme aux tons terreux avec des nuances de couleurs plus lumineuses et vibrantes.

L'exposition propose une série de travaux consacrés au thème de la fleur: une réflexion approfondie sur les changements intervenus au niveau de l'héritage génétique. Des mutations que les plantes subissent et qui vont au-delà de leur beauté naturelle: elles la modifient, l'exaltent et l'exagèrent, parfois sans que nous puissions nous en rendre compte.

La fleur n'est rien d'autre que le symbole d'une beauté fragile, toujours sur le point de faner: une sorte d'allégorie de la vie, avec tous ses charmes et aussi ses épines.

Catalogue d'exposition: fr. 5.-

Additional Info