Ouvert de mars à décembre, le jeudi et le dimanche, de 16h à 19h.

La Mairie de Agno, en collaboration avec la Commission culturelle, informe que la prochaine exposition, qui présentera des oeuvres de l'artiste Rosita Peverelli et des statues de saints de la collection privée de la famille Bottini, sera inaugurée dimanche 20 septembre 2020.

Afin de favoriser une activité culturelle pendant l'été que beaucoup de gens iront passer dans la région, nous avons le plaisir de vous informer que le Musée sera exceptionnellement ouvert pendant le mois de juillet et que l'exposition de Rosita Peverelli ainsi que la collection Bottini peuvent être visitées tous les jeudis et tous les dimanches de 16 à 19 heures.

Les visites doivent respecter les réglementations sanitaires en vigueur; le Plan de protection de notre structure peut être consulté sur le lien suivant.

Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 26461